⚠️ Suspension des entraînements en raison de la canicule ⚠️
En raison de l’épisode de forte chaleur actuellement en cours et conformément aux mesures prises par la Préfecture du Val-de-Marne, l’ensemble des entraînements prévus dans les salles municipales ainsi qu’au Stade sous la Lune sont annulés jusqu’au vendredi 26 inclus.
Cette décision fait suite à l’arrêté préfectoral visant à limiter les activités physiques et sportives afin de préserver la santé et la sécurité de tous les pratiquants et des encadrants.
Concernant les séances programmées après cette date, nous restons dans l’attente d’éventuelles nouvelles directives des autorités compétentes. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons davantage d’informations sur la reprise des activités.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.
Prenez soin de vous, restez vigilants face aux fortes chaleurs et hydratez-vous!
Le Bureau du Club